Petite, j’étais une enfant hypersensible et d’une timidité extrême. Enfant, on pense que tout le monde fonctionne comme nous. Mais j’ai compris plus tard que je ressentais tout ce qui se passait autour de moi avec une sensibilité accrue. Un regard de travers, une parole un peu forte me faisait l’effet d’une flèche qu’on m’envoyait. Une question ou un regard posé sur moi et j’avais le sentiment qu’on entrait en moi, que je n’avais aucune barrière pour me protéger du monde extérieur. Une remarque blessante me mettait à terre.

Les mondes invisibles ont toujours fait partie de ma vie. Les vies antérieures, les esprits existent pour moi depuis la petite enfance. A 9 ans, j’ai su avant qu’on me l’annonce que ma grand-mère était morte. Cet évènement tragique a bouleversé ma vie de petite fille et a été le point de départ de ce chemin spirituel. Les mondes invisibles étaient d’autant plus présents. Ma sensibilité était accrue.

J’ai continué à grandir en suivant le chemin classique de la vie : des études, une belle carrière dans le marketing. Ma sensibilité extrême me permettait maintenant d’entrer facilement en relation et d’être un caméléon dans un monde d’adultes.

En 2010, la spiritualité m’a rappelée à elle et je ne me sentais plus du tout à ma place dans le secteur privé. On me disait guérisseuse, magnétiseuse. Je continuais mon chemin en entreprise mais ma quête de sens était de plus en plus intense et je commençais à réaliser des soins énergétiques.

En 2016, je prenais un nouveau départ et devenais enseignante dans l’Éducation Nationale. Je me sentais utile, mon activité professionnelle avait enfin un sens. J’adorais être en contact avec les enfants, qui ne portent pas de masques comme nous le faisons, nous, les adultes. Ce que j’appréciais le plus dans ce métier, c’était d’être un soutien pour chaque enfant. De l’aider à apprivoiser ses émotions, à avoir confiance en lui et dans le monde autour de lui. Je continuais à évoluer sur mon chemin spirituel en parallèle. Ce travail de développement intérieur me permettait de retrouver la paix et de donner ainsi toute mon attention à chaque enfant qui m’était confié. Je ne remercierais jamais assez les enfants pour tout ce qu’ils m’ont apporté durant ces années d’enseignement.

En 2019, les soins énergétiques se sont imposés à moi et sont devenus quotidiens.

En 2023, la décision est prise de suivre mon cœur, de laisser ma classe de maternelle et de me concentrer sur le soin énergétique.

Je sais maintenant que ma mission est d’aider petits et grands à retrouver la paix et à apprivoiser leurs émotions. D’accompagner chacune et chacun sur le chemin de son cœur et d’apaiser les corps et les esprits.