En tant que parent, il nous arrive parfois de nous retrouver démuni devant une difficulté rencontrée par notre enfant : comportement difficile à la maison ou à l’école, mal-être général, maladies chroniques, douleurs, angoisses au moment du coucher…

La liste des difficultés rencontrées par notre enfant peut être longue et nous n’arrivons pas toujours à en définir les origines.

Il est possible d’aider votre enfant grâce à un travail en soin énergétique. Comme les adultes, les enfants stockent en eux les émotions vécues et cela crée des blocages énergétiques.

Nos enfants peuvent aussi « prendre » inconsciemment nos blessures ou celles de nos ancêtres, comme nous avons pu le faire nous-même avec nos parents. Certaines problématiques peuvent ainsi se rejouer sur plusieurs générations. Le soin énergétique permet également de libérer ces mémoires transgénérationnelles.

Comment se déroule une séance de soin énergétique pour enfant ou adolescent ?

Je vous propose dans un premier temps un point téléphonique afin que vous puissiez m’expliquer la situation. Je vous fais part de mes ressentis afin d’identifier comment avancer : certaines problématiques peuvent être travaillées en réalisant directement un soin sur l’enfant. Et d’autres problématiques relèvent de blocages transgénérationnels et nécessitent que je réalise un soin sur un des parents.

Pour les enfants jusqu’à 10 ans, je propose de réaliser le soin sur photo. A partir de 11 ans, si vous sentez que votre enfant peut entrer en méditation entre 20 et 30 minutes, je propose une séance à distance par WhatsApp.

Le tarif du soin énergétique sur photo est à 30 euros. Le tarif du soin énergétique en visio est à 60 euros.
Pour prendre rendez-vous, contactez-moi au 06 64 53 02 31 ou par email celinevenuti@gmail.com